mercredi 16 avril 2008

Vent, sable et foret...

Bon ca y est j'ai raté au moins 3 petites toiles, je ne vais plus avoir l'angoisse de la toile blanche et je vais me ressaisir!

Voici les 2 toiles modifiées. La première fait un peu enfantine... elle est lourde je trouve... Le carré a toujours été trop près du T de toutes façon...

Je suis satisfaite de la 2è, merci à Jef pour le conseil... comme quoi des fois j'arrive à écouter les gens!
Et voici un "quadriptyque" (?) sur le thème de la balade en forêt... Le collage est comme un puzzle que les 4 toiles ordonnées correctement recréent.

2 me plaisent, et les autres sont ratées, mais je vais laisser reposer!

L'idée est bonne, j'aime vraiment l'idée du chemin tracé sur les routes forestières, mais je manque de temps en ce moment, que dois-je faire: Dormir moins? Bruler mes copies ou les faire manger à mon chat? Vendre Mari et Enfants?

Bah...

Aucun commentaire: