mercredi 13 février 2008

Cheveux longs



2 esquisses de mes 2 petits chevelus... J'ai depuis coupé les cheveux de Darius, mais pas ceux d'Esteban. Cela fait bien 1 an qu'il me réclame de lui laisser pousser les cheveux pour pouvoir mettre des "bijoux" (elastiques?) comme les filles... Peur du bruit de la tondeuse ou réelle motivation esthétique? A court d'arguments valables, j'ai finalement cédé et je lui ai juste coupé la frange aux ciseaux... et maintenant on dirait un petit japonais !

mercredi 6 février 2008

Valentins

Quelques valentinades!


(Carpe diem, calligraphié au pinceau, la zone blanche est juste une bande papier que j'ai retirée une fois les lettres tracées)

Deux coeurs (20x20) même principe de "pochoir", zones grises ou dorées peintes au pinceau, puis ajout de cernes car ça bavait un peu sur la 2è!

En tout il y a 5 enveloppes, qui feront 5 heureux je l'espère!

rigueur...

Je sors mes plumes d'oie, mon encre MARRON, je me dis je vais travailler RIGOUREUSEMENT, pas de gribouillage aujourd'hui. Puis un tube de gouache grise ressort, puis le rose, puis le rouge, puis le gros pinceau... puis Ou est ma plume d'oie? Ensevelie sous les gribouillages...



Bah après tout c'est un passe-temps, cessons de nous flageller d'être si peu rigoureuse et... gribouillons sans scrupules!






(au pentel brush... qui n'a plus d'encre! le texte: "j'aime les hommes on peut se les frotter sur le corps comme des grands savons" citation inexacte de La Guerre de Troie n'aura pas lieu)


Et voici un des rochers St Germain en Forêt de Fontainebleau (cf photos), toujours avec ce pentel brush.

vendredi 1 février 2008

Judo


Au lieu de courir après Darius qui n'a pas le droit de monter sur le tatami, j'avais décidée de me la jouer zen en attendant la fin du cours de judo de son frère... (ci-dessus: un petit qui salue. Ci-dessous le prof, et son "assistante")