mercredi 5 mai 2010

Anglaise





J'y travaille, j'y travaille... Je fais les exercices dans le manuel d'apprentissage de Zaner (téléchargeable sur ce fabuleux site)

Mais ces modèles d'écriture "copperplate" ne me plaisent pas plus que ca... Je voudrais quelque chose de plus léger et dansant!

Alors je digresse, comme à mon habitude...! J'ai d'ailleurs "inventé" ces pleins perlés (ci-dessous), bien sûr aucune invention ici, puisque cela s'appelle "needle stitch script" aux States...


Je m'amuse à appliquer des exercices déformants: ici jeu avec l'angle d'inclinaison et l'oval canonique qui devient plus rond, bousculant les rythmes normalement réguliers de l'Anglaise...
(je suis assez contente de mon "brown" et de mon "lazy")

3 commentaires:

C°rine a dit…

J'adore celui-là!! j'aime bien l'anglaise quand elle est un peu moins guindée, et ça, c'est vraiment pétillant!!
Super!

Cécile PIERRE a dit…

Oui moi aussi, j'aime beaucoup! Les règles sont là mais avec juste un zeste de "digression" comme tu dis....

Callie a dit…

Quel travail...
Les déformations donnent un petit grain de folie... Belle idée...