jeudi 1 juillet 2010

Anglaise - suite!


Aujourd'hui, j'ai progressé, comme ca d'un coup! C'est fou!
Je n'ai pas été aussi régulière que voulu dans mes exercices mais j'y ai beaucoup réfléchi...
Comme j'aime faire des gras gras, et bien j'ai allongé et "affiné" mes lettres (corps=1,25cm de haut), et les voilà qui correspondent plus à mes attentes! AH!

J'ai aussi rechangé de plume, j'ai repris la petite gillot 303 avec laquelle j'avais commencé et que j'avais troqué contre une plume coudée. Cette dernière fait son office, mais en revenant à la gillot, elle m'a paru merveilleuse!

Le rythme d'écriture est plus agréable, plus rapide et le doigté nécessaire aux hampes et boucles plus intéressant.


Tout cela est encore perfectible, en particulier dans la régularité des gras, avec cette gillot si subtile, dans la régularité des ovales, mais on chemine en bonne route!

Merci à Jef et Cécile pour leurs conseils avisés!

Aucun commentaire: