mercredi 23 mars 2011

Couleur

Le week-end dernier à Calligraphis, stage "couleur" avec Marion Andrews:
En ce début de printemps c'est juste ce qu'il fallait!

Nous avons même réalisé un petit carnet pour stocker nos exercices:


J'ai terminé par une petite frise de "M" :


Et voici un début de mail'art pour Marion (dans les tons "pré-raphaëlites"... enfin...!! )

5 commentaires:

Callie a dit…

Pile la bonne période pour le travail des couleurs en effet.
Et une superbe idée que le rassemblement des travaux "couleurs" dans un carnet...
J'avais "marqué" ce stage mais les contingences matérielles en ont décidé autrement... J'aime beaucoup les pages de ton carnet en tout cas, notamment la page en bleu... mais aussi les compositions des zones de couleurs.
bonne soirée

cécile a dit…

Très sympa!!! Je regrette vraiment de ne pas avoir pu faire ce stage...........

Geneviève a dit…

J'aime beaucoup les couleurs !
Je pense que Marion est une experte dans ce domaine....

Rachel Neil a dit…

J'aime ton travail, tu fais de beau arts, continue a creer.

zeshadok a dit…

Un beau livret, y a pas à dire, qui met en valeur tes recherches !