lundi 18 juillet 2011

Faire-parts!!!

Et non... pas pour moi! Du moins pas encore, mais j'avoue que j'aimerais bien que ceux que je vais réaliser dans quelques mois soient de cette couleur-là...!

Voilà les "faire-parts" que j'ai réalisés en attendant pour la naissance de la fille d'une amie...


Here is a series of birth announcement "packages" I made for a friend of mine
(I will soon have to make some for myself, but still waiting to see what color they should be !)


They are composed of woolen ribbon-like threads, and 2 small notes to be unfolded which reveal the name and the date of the baby's birth)




Pas de longs discours, juste des petits "paquets" tout doux composés de laines, rubans et autres dentelles, agrémentés d'un petit papillon de satin et de deux petites surprises à dénouer: une date et un prénom!

J'adore réaliser ce genre de petites émotions postales délicates, qui j'espère plairont à leurs destinataires...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout mignon... je te reconnais bien dans ce "travail"! Et... c'est quoi cette histoire de futur faire-part? Qqch à nous annoncer? Bisousss,
Ann

Geneviève a dit…

Quelle belle et merveilleuse idée! C'est beau et tout est dit...rien de plus!

Liberty a dit…

Très délicat ces petites étiquettes; J'aime beaucoup.

Amelie/Melmelie a dit…

Je peux te dire qu'ils ont du succès... j'en entends des compliments !! gros bisous et encore mille mercis.... pour ça et plein d'autres choses !

Unknown a dit…

je pense q c'est a merveilleux blog, et je m'excuse pour qe je non parle pas du francais, mais je l' adore!

on y va appririre (learn?) franÇais.

greetings from spain, & a very confuse teenager :/