dimanche 5 août 2012

Silence Radio


[Pens, Nibs and Ink bottles have been overwhelmed in my studio by a wave of fabric and various threads!
 I had to sew a cape for a wonderwoman costume (for a friend's bachelorette party), and I ended up ordering far more fabric than needed ... nothing unusual to say the truth! 
And in spite of a still very little baby boy on one arm, some projects were accomplished, some of which I am even quite happy with! (well I'm not speaking of the house chores - why bother while the baby is not crawling yet ;-)?!)]


Non non! Je n'ai pas été ensevelie sous les couches de mon petit Bouchon!
J'ai même été relativement active et productive compte tenu des circonstances...

J'ai peu de temps pour bricoler, 
Mais comme j'ai un ESPACE,
Et bien certaines choses sont arrivées à terme!

Désolée d'avance pour les fans de mon oeuvre calligraphique, 
Je dois avouer que ce sont plus les petits projets Fils et Aiguilles qui m'ont motivée en ce moment.

...Comme en témoigne mon "bureau"...



Pourquoi donc?
Je dirais que tout est de la faute à ... 
Non...
Mais si en fait!
J'ai ressorti la machine à coudre sous prétexte d'un costume de Wonderwoman pour une amie.
En fait je n'ai dû coudre qu'une cape,
J'ai eu le malheur de visiter la boutique "ma petite mercerie" en ligne, car pas de magasin de tissu par chez moi-dans-ma-campagne-profonde,
et j'ai acheté bien plus qu'un peu de tissu rouge!

C'était il y a 2 mois, 
Et la machine est toujours sortie!


1 commentaire:

Callie a dit…

C'est évident que faire une commande juste de tissu rouge, c'était un peu court...
Déjà pour profiter des frais de port offerts au-delà de .. euros, ensuite tant il y a de merveilles dans ces boutiques...
;)
bonne continuation.