lundi 27 mai 2013

Ma Galerie Virtuelle est en ligne! My new Gallery is Online!

 
J'ai un blog une page facebook...
oui mais une galerie, un vrai site... c'est différent!
J'ai toujours désiré un espace malléable et ludique, plein de surprises et versatile.
Cette matière virtuelle, on peut la façonner, la sculpter, un peu comme une exposition peut transformer un lieu indéfini en un espace habité par l'artiste et son energie créatrice...
J'ai toujours eu un site internet, mais cette fois-ci, la Providence est intervenue, ainsi que 3 étudiants en informatique... oui oui ca peut aider!!!
Je l'adore... et vous comprendrez d'autant mieux si vous revenez le visiter de temps en temps... ;-)
 
 

The link in the above picture will take you to my brand new online gallery. I designed it, and 3 students made it come true.
 
Come back some day for another visit, because it is a place which I want full of surprises!

2 commentaires:

coeur cannelle a dit…

Toutes mes félicitations pour ce joli bébé. Il est un peu déconcertant dans sa présentation, mais adorable et frais. Peut-être un peu comme toi ?!

par Louise a dit…

Merci coeur cannelle! Je ne sais pas si je suis fraîche ;-), je suis sûre de ne pas être adorable mais... peut-etre que je peux être déconcertante effectivement !!